LA TABERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TABERGE

La taberge reçoit les valeureux combattants de Krasus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aloyse (guildée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloyse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Bonjour

Petite gnomette Aloyse a votre service !
En postulation, je vous propose une demoniste a couette lvl 37 qui hesite entre une spé malediction ou une spé petounet. En craft elle est ingenieur/mineur autour des lvl 200.

Dans la vie IRL, je suis une maman au foyer d'une petite crevette de 15 mois qui est devenue l'amour de ma vie (.. euh le papa aussi a droit a son bout d'amour)
J'habite en Charente Maritime mais j'avoue mieux connaitre Paris.
Je partage mon temps entre la petite, le papa et ... l'ordi. Si il me reste du temps je fais le menage, la cuisine, la lessive ... Rolling Eyes

Aloyse est un perso reroll. J'ai 2 mains (chasseur et mage deja guildé pour le moment) qui ont la priorité pour le temps de jeu car pas encore 70.
Avec ma vie irl, je ne joue pas des masses. Donc il faut savoir que je joue ma demo pas tres souvent mais j'ai desir de la monter. Si vous refusez ma candidature parce que j'ai un temps de jeu tres faible avec ma demo, je comprendrai parfaitement.
Dans une guilde je recherche surtout une bonne ambiance (j'adore papoter), respect des joueurs (bonjour ou aurevoir sont un minimum) et quelques sorties guildes pour souder les membres, l'occasion de se connaitre mieux. L'aide est aussi de rigueur (dans les deux sens).

J'ai une question : d'ou ca vient le mot "Taberge" ? Une relation avec Aubergiste ?

Ah oui, l'orthographe est moi ce n'est pas le grand amour lol

PS a Yasopp : je sais j'ai mis du temps a postuler apres notre petite conversation IG ... mea culpa. Je paye une tournee pour me faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tridam

Tridam


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Chouette, une nouvelle tête à l'entrée de la Taberge Very Happy
Et qui offre une tournée par dessus le marché Razz Razz drunken drunken (là tu marques un point cheers )

Bonjour et bienvenue,

Mais pour être tout à fait franc, nous on préfère les no-life qui jouent 24h/24h

...

Suspect

...


J'ai dit quoi là ?????? affraid

Je reformule : le no-life, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!
Alors, que tu ne sois pas là tous les jours sur ce perso, perso, ça ne me dérange pas.

Comme ça tu as apprivoisé un schtroumpf de Tchernobyl ? Bah, tous les goûts sont dans WOW !!

Pour répondre à ta question, le mot Taberge, c'est en fait un condensé de Taverne et d'Auberge, comme quoi, tu n'étais pas loin Wink

Concernant l'orto l'autaurg les fautes, ben je trouve que tu t'en sors bien, je sais pas ce qu'il te faut lol !!

Bref, (je sais, je m'étale... Sleep ), je ne vois pas ce qui m'inciterait à émettre un avis défavorable quant ta quandidature.

Alors, si c'est ok pour les autres, c'est ok pour moi Smile

Ps : Ah, une gnomette... hmmf... Ben là j'hésite alors... Ou alors faudra te faire toute petite lol! ... Ok, je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:12

Ca commence bien : Absence de 1 semaine ---> visite a la famille. Les grand-parents s'ennuient de la petite ! Elle va etre encore tres gatee, je le sens Razz ... et je sens aussi que le coffre de la voiture va deborder encore (casse tete pour le papa qui doit tout faire entrer Mad )
A bientot !

Tridam : ma gnomette est deja version "pocket" (surtout a coté du gros stroumph de tcherno comme tu dis), ne me la retreci pas encore + lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:01

Enfin ^^ je me fesais du soucis ...

Viendra, viendra pas ... pourtant j'ai pas marché dessus sans faire exprès en partant ... elle est si petite ...

Et finalement te voici Exclamation

Et bien je ne m'oppose pas a te faire rentrer chez nous moi non plus, et comprend que le bébé et le papa doivent te prendre tout ton temps. Nous avons tous une vie IRL et un travail, des enfants, des compagnons, ... et nous comprenons parfaitement le fait que tu ne te connecte pas souvent.

L'essentiel est que tu saches que nous nous attachons aux gens que l'on rencontre en jeux, et que des nouvelles de temps en temps nous font plaisir.

Au besoin tu peux poster sur le site qui est un peu fait pour cela.

Comme Tridam le dit, nous ne sommes pas des no-life mais partageons tous une passion commune, et un état d'esprit ...

Alors si les autres sont ok, je te guilde après ton week end papi mamie tongue



PS : désolé je répond sous Shnaksleroux, mais c'est bien Yasopp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Kikoo

me revoilou !
Fourbu, manque de sommeil mais super heureuse d'etre At Home, sweet home !
Ca me fera du bien un petit remontant ... ouvre la porte de la Taberge et commande ... un thé ! lol

Au fait, vous avez TS ? vous l'utilisez beaucoup ?

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Aloyse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:31

J'ai rencontré des amis et ils m'ont demandé de rejoindre leur guilde.
Je souhaite longue vie a La Taberge et que la biere coule a flot !

(PS yasopp : je laisserai un msg dans la boite aux lettres du GM de l'autre guilde concernant l'idee de fusion des deux guildes. Pour le moment, le GM semble etre en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloyse (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Aloyse (guildée)   Aloyse (guildée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloyse (guildée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TABERGE :: Entrée de la taberge :: Aux portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser