LA TABERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TABERGE

La taberge reçoit les valeureux combattants de Krasus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mattsoren (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattsoren




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:22

Bonjoir à tout le monde!! (ben ui avec l'hiver on ne sais plus vraiment surtout quand on sort de la taberge après le nouvel an...) drunken Very Happy

Bon ben moi aussi ca fait un petit bout de temps que j'explore le monde IRL (lire irréel héhé) de WoW. Après plusieurs essaies j'ai enfin trouvé ma voie, qui est celle du chasseur (héhé dégommer de montres pendant qui'ils s'acharne sur un autre j'adore Wink )lvl43 maintenant bientôt 44 Razz bien sur je travail aussi dépeceur et tanneur ainsi que cuisinier et guérrisseur à mes heures perdues.

Sinon pour de vrai de vrai je m'appel Florent, j'ai 19 ans et je vie près de Lyon. Apprentit charpentier depuis 1an et demi je commence aussi ma formation d'écologiste doucement Wink L'homme n'est ni supérieur ni extérieur à la nature il en fait parti!!! Pensez-y!! Merci!

@bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:22

Coucou! Ca fait plaisir de te compter parmi nous, à la taberge!

Mattsoren a écrit:
le monde IRL (lire irréel héhé)
Hi hi! J'donne aussi du "iréel" sans faire exprès au lieu d'IRL! ^^

Mattsoren a écrit:
je commence aussi ma formation d'écologiste doucement Wink L'homme n'est ni supérieur ni extérieur à la nature il en fait parti!!! Pensez-y!!
BRAVO!! Je t'encourage à bien propagander autour de toi! "Mangez bon, mangez bio (ou équivalent)!", "Meat is murder!!" (Oups, ah non, là j'me trompe de slogan... Même si le végétarianisme est, entre autres, une solution à certains problèmes écologiques actuels)

Et, euh... C'est bien Lyon?... C'est juste que j'aimerai bien, un jour *fait des gros yeux noirs à son cher compagnon* vivre ailleurs que dans une pauvre ville de la lointaine banlieue parisienne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Surtout pas loin des parents dudit compagnon mouhaha mouhaha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tridam

Tridam


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:22

Salut camarade Very Happy

Un chasseur écologiste, on aura tout vu Razz
Enfin, il y a les bons et les mauvais chasseurs Razz

J'suis content de plus être le seul de la taberge a avoir choisi la voix (du) de la bête Wink

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattsoren




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:10

D'abords je trouve qu'un chasseur écolo n'a rien de paradoxale sauf s'il chasse plus que necessaire pour survivre!! haha Twisted Evil Le chasseur est le premier concerné par la disparition des forêts, de l'eau potable et de nombreuses espèces animales. Oula il faut que j'arrête les flacons de Mojo geek ou je vais devoir écrire un livre. Rolling Eyes

Sinon Lyon c'est le top extra must. lol. Nan je rigole mais j'aime bien cette ville car on est proches de tout, aussi bien d'une métropole en pleine expansion, pleine d'activité et de gens que de paysages ruraux avec les petits villages et les champs ou encore (mais légèrement plus loin) de la montagne avce ses randonnées sous toutes les formes (pedestre, à vélo, en raquettes...) et le sport nationale de l'hiver le ski Wink ...

Voilà pour plus de renseignements rendez-vous sur jefaisdelapubpourLyon.fr Razz passez par la case départ et recevez 2000€!! hihi (en rêve)

Bonne nuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:15

La gualinette sandrée, tu la chasses au bout de combien de litres de liqueur de Mojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattsoren (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Mattsoren (guildé)   Mattsoren (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattsoren (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TABERGE :: Entrée de la taberge :: Aux portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser