LA TABERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TABERGE

La taberge reçoit les valeureux combattants de Krasus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...

Aller en bas 
+6
Okami
Klervia
Shanksleroux
Souffle
Aghrum
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:50

Bon voilà, vous y êtes presque, il ne reste plus qu'à vous inscrire maintenant ...

Cependant, il conviendra de respecter certaines obligation, comme de s'inscrire sous son pseudo de connection world of warcraft, et bien entendu de participer energiquement à la bonne ambiance du forum ...

C'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lataberge.forumgaming.fr
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:14

Ouaip!
Et je rappelle que la taberge est ouverte à tous les membres sympas de toutes les guildes!
Pour participer, il suffit juste d'être de bonne humeur, d'aimer bavasser sur un forum et de délirer un peu.

Bien sûr, pas de messages grossiers, injurieux, ni de sms!

Soyez les bienvenus, navigateurs du ouèbe cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:47

Le forum est en cours de construction.
Merci encore à Shanks de l'avoir créé! Maintenant je mets mon grain de sel partout. J'espère que les changements plaisent. Wink
Toutes les suggestions pour améliorer la taberge sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:08

OUI ...

Après inspections la Taberge me semble bien rangée, j'ai même retrouvé mon slip ...

Beau travail Souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:59

Par contre si quelqu'un pouvait me retrouver ou me rendre le fouet de ma Succube ce serait sympas pour les H2... (j'ai déjà des plaintes, une Succube avec un ruban de gymnaste ca le fait po trop)
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

Souffle l'avait mis à sécher après l'avoir lavé.
Normalement il est propre. Maintenant pour l'efficacité c'est une autre histoire, Souffle a mis tant d'assouplissant dessus qu'il est devenu tout doux. On dirait de la soie!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:33

Sécher? Laver? Assouplissant? C'est quoi ces mots? Ils me râpent les oreilles... Connaît pas.


Poué nan dé nan une ménachère, mouuuué!! Na mé ch'ti guingligoud dé nain bourru d'oursch! (chti avec un accent nain archaïque et un peu de poissonière aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:06

Mais moi je la connai la vérité, MA', et je sais que PA' il fait tout à la maison, ...

Un vrai petit ours de cirque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:11

Ah oui?Suspect

VA RANGER TA CHAMBRE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:01

T'as de la chance que MA' soit pas là, ...


--- range ses dagues empoisonnées dans sa poches, et fille dans sa chambre ---


CLAC

fait la porter en claquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:33

Hébé... Quel silence durable. Je crois qu'il boude...

<Va ouvrir la porte de la chambre>

Suspect scratch scratch Shocked Mais mais mais...!

C'est pas rangé!! Et il joue à wow! affraid Suspect

Shanks, c'est quoi ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

Hmmmm... Mais où sont ils donc tous???scratch
Je n'ai pas vu passer une tête depuis au moins 2 semaines. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

Laughing slt tout le monde, je suis un joueur de wow mon nom dans le jeu est Okami si vous voulez un peu d aide dans le jeu dit le moi



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Moi moi moi je suis làààààààà bon je suis partie faire la bronzette, et puis y'avais mon n'internet qui a déménager oui je lui ai dit i am sorry, nous deux on peut plus avancer ensemble, j'ai trouvé un autre abonnement (et on ne fredonne pas le YOuuuu j'ai po pris la copine Alice Wink)
alé c'est parti pour le flooood ha ca faisait longtemps mais z'etes où vous? ouinnn vais encore etre la toute jeune démo à courir après des vieux levels 70 pffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:14

J'avoue m'être demandé plus d'une fois ou tu étais passée, j'ai d'abord cru à un complot de ta part, puis à un complot de la part de Sanks, et puis je ne me suis plus rien demandé du tout...

Bon retour parmi nous Klervia!^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:49

C'était donc ca tous ces canevas sur mon ordi portable à mon retour ...... on a voulu me taire à jamais ahahaoahaoahaoahaoah et ban nan youpli lalalaal
Revenir en haut Aller en bas
Tridam

Tridam


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

Recoucou Klervia,

Ca fait plaisir de te relire à nouveau Wink

J'ai moi même cru que tu faisais partie des victimes de NOOS lol !

Mais à voir, c'était pas aussi grave ^^

Sinon, on a recréé une tripotée de rerolls, dont une partie se situe entre les lvl 20 et 40, tu ne courras donc pas toute seule derrière les vieux routards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:06

youpi j'avais peur de devoir repédaler comme une furie pour encore vous rattraper ... n'hésitez po à me wisper parce que je vous rappelle que mise à part de papoter papoter (oui vous avez raison de faire votre stock d'aspirine etcie) bah jsuis pas madame soleil (mm si je rayonne les journées des bon ti gars looool sunny aie ca c'est mes chevilles qui enflent ouaiaaii alien ) thcusss
Revenir en haut Aller en bas
hunan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:59

sunny salut a tous

Je suis Hunan le nain Palouf level 51 je suis tres heureux d intégrer votre guilde super sympath je pense que l ont passera de bon moments ensemble.

a bientôt sur le terrain. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tridam

Tridam


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:46

Salutation Hunan

Bienvenue à toi dans la Taberge !

Allez, j'offre une tournée pour fêter l'arrivée de la nouvelle recrue drunken drunken

Santé !

"Il est des nôôôôtres (Hips !), il a franchi la porte comme les autres !"

Allez, une autre tournée Tabergiste !

drunken drunken Boum ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Natido

Natido


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:02

Bienvenue a toi mon cher hunan

J'espere que la guilde te plaira.
Ne t'inqiete pas on est tous un peu fous fous nous sortons tous d'un assile psychatique lol!
Pardon je rectifie c'est moi qui suit sortit d'un assile,enfin bref a tres bientot pour de nouvelles aventures


P.S.:Merci pour tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...   Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux, c'est ici que ça se passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TABERGE :: Entrée de la taberge :: Des inscriptions sur les murs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser