LA TABERGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TABERGE

La taberge reçoit les valeureux combattants de Krasus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aghrum (guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:03

Bonjour tout le monde!
Je me présente. Mon nom est Aghrum, je suis le tabergiste de la taberge. Nain prêtre spé Ombre et cuistot émérite, j'adore mettre un peu d'ambiance dans ce jeu sympathique mais trop "hl pve pvp qui rox à mort rhhha lovely affraid Suspect ".

Hérétique, disposant d'un réseau de vils amateurs de délires dissimulés au sein de guildes respectables, je suis très content de réouvrir une taberge où il fait bon discuter, bavarder, râler et blaguer cheers .

IRL je suis plus grand, moins roux mais tout aussi râleur et blagueur. Vieux schnoque de 29 presque 30 ans OMG, je suis aussi le compagnon de la tendre "correcteur orthographique" Souffle rendeer .

Vous êtes tous les bienvenus ici! Quelle que soit votre guilde ou votre opinion sur les poissons rouges, tant que vous venez pour blaguer dans la bonne humeur, les portes de la taberge vous sont ouvertes alien .
Ripaillons, compagnons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klervia

Klervia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:21

ca n'a rien à voir je dirais-je : et poilu ? parce que les taverniers dans Wow sont d'une pilosité agacante !!! oki jj'ai rien dit je sors hippp houaaa on est encore sur un bateau??, c'est quand qu'on arrive dites :::: No
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:02

Euuuuh, ça dépend...
Effectivement, je suis moins barbu qu'Aghrum. Maintenant, tout le monde me prend pour un druide en forme d'ours alors ... Je ne sais pas si Aghrum est aussi velu qu'une carpette. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:09

Oui mais nous avons tous dans nos sac [créme dépilatoire d'hurlevent] donc pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghrum

Aghrum


Nombre de messages : 158
Localisation : Au comptoir de la taberge
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:45

Qui a laissé un pot de crème dépilatoire sur le dessus de la porte? Qui?
Shanks, tu te marres! Tu es grillé Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shanksleroux

Shanksleroux


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/12/2006

Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:07

Mais c'est MA' qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghrum (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Aghrum (guildé)   Aghrum (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghrum (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TABERGE :: Entrée de la taberge :: Aux portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser